Take a fresh look at your lifestyle.

A 77 ans, Michel Sardou annonce sa retraite

Le chanteur âgé de 77 ans a déclaré dans une interview accordée au journal “Le Parisien” qu’il prendrait sa retraite le 30 mars. Avant cela, il doit encore se produire lors de concerts à Paris, Brest et Clermont-Ferrand.

Avant sa retraite prévue pour le 30 mars, Michel Sardou a encore quelques tâches à accomplir. Il a deux concerts devant 46 000 fans à Paris La Défense Arena ce week-end, ainsi qu’un double album qui sort vendredi. Il a également des dates prévues à Brest ou Clermont-Ferrand. Après cela, il promet dans une interview au Parisien que tant la chanson que le théâtre seront derrière lui.

En 2017, à l’âge de 77 ans, le chanteur avait déjà annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière dans la chanson pour se concentrer sur le théâtre. Cette fois-ci, il ne fait plus de distinction entre ses deux passions. Il reconnaît éprouver de la fatigue après sa dernière tournée de 63 dates. Il explique : « Après deux heures sur scène, je suis épuisé. Et avec les trajets, les hôtels, je suis à bout… »

La seule raison qui pourrait le faire revenir du Midi, où il prévoit de s’installer, serait l’argent, mais il plaisante avec nos collègues en disant : « Pour que je remonte sur scène, il faudrait vraiment augmenter les cachets… Je suis trop cher. » Cependant, il admet qu’il pourrait envisager de revenir si Olivier Marchal lui proposait un film. « C’est la seule chose qui me plairait. »

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More