Take a fresh look at your lifestyle.

Samsung, dévoile son téléphone pliable 3e génération

43

La troisième génération de téléphones pliables, des montres connectées et de nouveaux écouteurs sans fil… Le géant sud-coréen Samsung passe à l’offensive pour garder son rang de numéro 1 mondial des smartphones

Samsung, le numéro un mondial des smartphones éperonné par Xiaomi, a présenté mercredi une série de nouveaux produits : téléphones pliables, montres connectées qui mesurent toutes vos données et écouteurs sans-fil. « Nous amenons ces expériences à tout le monde, pas seulement à quelques privilégiés », a assuré TM Roh, président de la division Communications mobiles du géant sud-coréen, lors d’un événement marketing diffusé sur internet.

Samsung, dévoile son téléphone pliable 3e génération

L’entreprise cherche à conserver son avance aussi bien sur l’américain Apple et ses iPhones réputés aussi performants qu’onéreux, et sur le chinois Xiaomi dont les ventes ont bondi de 83 % au deuxième trimestre, selon une étude du cabinet Canalys.

Samsung va commercialiser ce mois-ci sa troisième génération de téléphones portables pliables, le Galaxy Z Fold3 (vendu à partir de 1 800 dollars, soit environ 1 530 euros) et le Galaxy Z Flip3 (minimum 1 000 dollars).

Des selfies sans les mains

Le Fold3 est un smartphone qui se transforme en mini-tablette une fois ouvert, pour permettre aux utilisateurs de se servir plus facilement de plusieurs applications en même temps, comme regarder une vidéo en faisant du shopping, selon l’exemple donné par le fabricant.

Le Flip3, lui, se replie sur lui-même à la façon d’un miroir de poche, avec un petit écran « qui facilite la lecture des notifications et messages sans avoir à l’ouvrir », a assuré le groupe dans un communiqué qui vante aussi sa capacité à « prendre des selfies encore plus incroyables sans les mains ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :