Take a fresh look at your lifestyle.

Super Bowl 2024 : Beyoncé annonce la sortie de son nouvel album et en dévoile deux extraits pendant la mi-temps

0

“Beyoncé vient d’annoncer lors du Super Bowl la sortie prochaine d’un album de style country, accompagné de la sortie de deux nouvelles chansons.”

Une fois de plus, Beyoncé a provoqué un raz-de-marée sur Internet. Alors que des rumeurs couraient sur sa possible apparition dans une publicité de la marque de téléphonie Verizon lors du Super Bowl LVIII, personne n’imaginait que la superstar dévoilerait enfin la suite de sa trilogie Renaissance débutée en 2022. Mais c’est bien ce qu’elle a fait. Beyoncé vient d’annoncer la sortie de son Renaissance Act II pour le 29 mars prochain, confirmant ainsi les spéculations selon lesquelles l’album serait entièrement country. Préparez vos mouchoirs (et vos santiags).

À la conclusion du célèbre spot Verizon, que beaucoup considéraient comme une annonce possible de sa résidence supposée à la Sphere de Las Vegas, Beyoncé lance le défi de provoquer une nouvelle révolution sur Internet avec de nouvelles sorties : “OK, ils sont prêts. Sors les nouveaux morceaux.” Peu après, le compte Instagram de la chanteuse a été enrichi d’un teaser inattendu, annonçant la sortie imminente du deuxième volet de sa trilogie d’albums Renaissance.

Juste en ressentant l’ambiance de la courte vidéo, nettement inspirée du film Paris, Texas de Wim Wenders (1984), on peut facilement déduire que Beyoncé s’est inspirée de ses racines country texanes pour ce nouvel album. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle explore ce territoire, comme en témoigne son titre “Daddy Lessons” figurant sur l’album Lemonade de 2016.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More