Quelques semaines avant la sortie de leur album commun, Dadju et Tayc multiplient les projets. Aujourd’hui, on apprend que les deux artistes se produiront lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations.
Après avoir simulé une profonde inimitié pendant plusieurs semaines, Tayc et Dadju ont finalement révélé que leur album commun “Héritage” sera disponible à partir du 16 février prochain.
En plus de cet album, les deux artistes se produiront à l’AccorHotels Arena de Bercy le 15 février. Alors que la pression monte autour de la sortie du projet, les deux rappeurs ont conjointement dévoilé une vidéo sur Instagram. On y apprend ainsi que les deux artistes parisiens assureront le spectacle ce samedi 13 janvier lors de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations. Bien que la compétition se déroule en Côte d’Ivoire, l’événement aura lieu dans la banlieue d’Abidjan avant le match d’ouverture entre Les Éléphants et la Guinée-Bissau. Pour en savoir plus sur ce show inédit, consultez les informations ci-dessous :
Les commentaires sont fermés.