Take a fresh look at your lifestyle.

Un bébé couvert de tatouages fait polémique sur les réseaux sociaux

Shamekia, créatrice de mode et passionnée de tatouages, est la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux après avoir posté des vidéos et des photos de son fils d’un an couvert de faux tatouages.

Tout a commencé lorsque Shamekia était enceinte de plusieurs mois. L’Américaine s’est immortalisée pendant qu’elle se faisait tatouer. Elle a reçu beaucoup de critiques. Certaines d’entre-elles disaient que son bébé allait naître avec des tatouages… Une moquerie qui a donné une idée à la future mère.

Treylin, autrement connu sous le nom de NuggetWorld561, a reçu son premier « faux » tatouage à l’âge de six mois. Shamekia affirme que chaque dessin qu’il reçoit est conçu pour signifier une étape importante de sa vie.

Le bébé compte 1,5 million de followers sur TikTok. « Il adore avoir des tatouages et moi, je m’amuse beaucoup« .

Sa mère Shamekia reçoit beaucoup de haine pour avoir choisi de recouvrir le corps de son enfant de dessins. « Les gens disent que je l’élève comme un gangster et un voyou« , a-t-elle dit à Truly. « Ça a été horrible parce que je sais que je ne suis pas une mauvaise maman« .

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More