Take a fresh look at your lifestyle.

Un documentaire présentera le récit de Céline Dion sur sa lutte contre la maladie

0

Amazon a annoncé ce mardi 30 janvier 2024 que la chanteuse Céline Dion, souffrant du syndrome de la personne raide (SPR), une pathologie neurologique rare qui l’empêche de faire des tournées, partagera son combat contre la maladie dans un prochain documentaire à paraître sur Prime Video.

Mardi 30 janvier, Amazon a annoncé que la chanteuse canadienne Céline Dion, âgée de 55 ans et atteinte du syndrome de la personne raide (SPR), une pathologie neurologique rare, partagera son combat contre la maladie dans un prochain documentaire intitulé “I Am: Céline Dion”. Ce documentaire sera bientôt disponible en streaming sur Prime Video dans plus de 240 pays. À travers ce projet, la mégastar souhaite sensibiliser le public à cette maladie qui l’empêche de faire des tournées.

« Le chemin vers la reprise de ma carrière se poursuit »

« Alors que le chemin vers la reprise de ma carrière de chanteuse se poursuit, j’ai réalisé à quel point cela me manquait, de pouvoir voir mes fans, développe celle qui a vendu plus de 250 millions d’albums au cours de ses 40 ans de carrière. Pendant cette absence, j’ai décidé de documenter cette partie de ma vie, d’essayer de sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et d’aider ceux qui partagent ce diagnostic ».

Ce documentaire est réalisé par l’Américaine Irene Taylor et a été tourné pendant « plus d’un an », précise Amazon, sans indiquer pour le moment la date de lancement. La star québécoise n’est plus montée sur scène depuis un concert à Newark (États-Unis) en mars 2020.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More