Take a fresh look at your lifestyle.

WhatsApp va permettre l’accès aux discussions d’autres messageries !

0

Le groupe de Mark Zuckerberg souhaite que ses clients puissent communiquer avec d’autres applications. La classe !

La dernière bêta iOS de WhatsApp a ainsi livré que cette fonction pointera très bientôt le bout de son nez. On a hâte !

Le 24 janvier 2024, WABetaInfo, a d’ailleurs publié une capture d’écran pour illustrer l’idée. Ainsi sur le post, on pouvait voir une section dans laquelle sont regroupés des messages archivés. Celle-ci baptisée Third-party Charts permet aux utilisateurs de retrouver d’autres discussions provenant d’ailleurs.

De plus, il est aussi possible d’y répondre. Et ce n’est pas tout. Le Digital Markets Act (DMA) veut que toutes les applis puissent actionner cette fonction Une belle avancée !

Toutefois, les appels audio et vidéo. Mais aussi le partage de photos et vidéos restera exclusif à WhatsApp. Instagram. Ou même Messenger devrait aussi suivre le pas.

Will Cathcart, le patron du service, est donc sur tous les fronts. L’avantage de WhatsApp, c’est que la pub n’existe pas ! Et visiblement, ce n’est pas près de changer.

Au fil des années, WhatsApp est ainsi devenue l’une des applis les plus populaires. Jusqu’à l’arrivée d’une nouvelle qui pourrait lui faire de l’ombre,Will Cathcar continue de la perfectionner ! Les bonnes idées, il n’en manque jamais. What else ?!

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More