Take a fresh look at your lifestyle.

Un Français recherché en Espagne pour avoir jeté un mégot par la fenêtre de sa voiture

49

Depuis lundi 2 août, les autorités de Palafrugell, en Catalogne, recherchent le conducteur d’un véhicule immatriculé en France, qui aurait jeté une cigarette par la fenêtre.

Une vidéo montrant un homme jeter une cigarette par la fenêtre de sa voiture à Palafrugell, dans la province de Gérone (Catalogne), est devenue virale, lundi 2 août, sur les réseaux sociaux. Un comportement dangereux, qui peut être à l’origine d’un départ d’incendie, qu’ont dénoncé de nombreux internautes. Comme le relatent El Diari de Girona et El Caso, une véritable chasse à l’homme a été lancée pour tenter de retrouver cet individu qui circulait dans un véhicule immatriculé en France. Le conducteur s’expose à une amende pouvant aller jusqu’à 200 euros.

Grâce à des vidéos de surveillance, la police locale tente depuis de localiser le véhicule. S’ils parviennent à retrouver son propriétaire, l’amende lui sera remise, sinon, elle lui sera adressée par courrier. Le Conseil municipal de Palafrugell a tenu à remercier sur Twitter les riverains qui lui ont transmis les images de la voiture incriminée. Il rappelle également qu’en raison de la sécheresse et des fortes chaleurs estivales, il est plus que jamais dangereux de jeter des cigarettes allumées dans la nature, car cela peut provoquer des incendies de forêt.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :