Take a fresh look at your lifestyle.

Valentin Narbonnais : Le jeune martiniquais élu maire-adjoint à Colombes- SAFETY PROMO

28

- Advertisement -

C’est une belle revanche pour le martiniquais Valentin Narbonnais. Aujourd’hui, il est élu maire-adjoint de sa ville Colombes, après avoir été victime d’une violente agression dans le cadre de sa campagne.

Valentin Narbonnais : Le jeune martiniquais élu maire-adjoint à Colombes- SAFETY PROMO

Une première pour le jeune élu, 13ème sur la liste de 55 colistiers de Patrick Chaimovitch (EELV), le nouveau maire de Colombes.

Proche de Christiane Taubira, porte-parole de Benoît Hamon lors de l’élection présidentielle en 2017, c’est avec conviction et détermination que le jeune Martiniquais Valentin Narbonnais, fidèle à la gauche et à ses valeurs, s’était lancé dans la campagne électorale des élections municipales à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.

- Advertisement -

Né à Paris, originaire de la Martinique, du quartier populaire de Trénelle, Valentin Narbonnais se définit comme « un militant socialiste donc écologiste, féministe et démocrate ».

Durant sa campagne municipale, dans une interview accordée à C’news Dothy Actus, il avait déclaré :

- Advertisement -

« j’ai souhaité, dans la continuité de mon engagement militant pour la justice sociale, écologique et pour l’égalité réelle et face au bilan désastreux de la majorité municipale sortante, participer à l’élaboration du projet construit avec les Colombiens pour réussir la transformation de Colombes, ma ville, afin qu’elle puisse s’adapter aux nombreuses urgences qui nous guettent et contribuer à impulser les correctifs nécessaires dans la future gestion municipale afin d’y améliorer le cadre de vie au quotidien. nous aurons à impulser de profondes mutations dans la gestion municipale afin de répondre efficacement aux urgences sociales, climatiques et démocratiques qui nous attendent. »

Source : PEOPLE BO KAY

- Advertisement -

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.