C’est une belle revanche pour le martiniquais Valentin Narbonnais. Aujourd’hui, il est élu maire-adjoint de sa ville Colombes, après avoir été victime d’une violente agression dans le cadre de sa campagne.
Une première pour le jeune élu, 13ème sur la liste de 55 colistiers de Patrick Chaimovitch (EELV), le nouveau maire de Colombes.
Proche de Christiane Taubira, porte-parole de Benoît Hamon lors de l’élection présidentielle en 2017, c’est avec conviction et détermination que le jeune Martiniquais Valentin Narbonnais, fidèle à la gauche et à ses valeurs, s’était lancé dans la campagne électorale des élections municipales à Colombes, dans les Hauts-de-Seine.
Né à Paris, originaire de la Martinique, du quartier populaire de Trénelle, Valentin Narbonnais se définit comme « un militant socialiste donc écologiste, féministe et démocrate ».
Durant sa campagne municipale, dans une interview accordée à C’news Dothy Actus, il avait déclaré :
« j’ai souhaité, dans la continuité de mon engagement militant pour la justice sociale, écologique et pour l’égalité réelle et face au bilan désastreux de la majorité municipale sortante, participer à l’élaboration du projet construit avec les Colombiens pour réussir la transformation de Colombes, ma ville, afin qu’elle puisse s’adapter aux nombreuses urgences qui nous guettent et contribuer à impulser les correctifs nécessaires dans la future gestion municipale afin d’y améliorer le cadre de vie au quotidien. nous aurons à impulser de profondes mutations dans la gestion municipale afin de répondre efficacement aux urgences sociales, climatiques et démocratiques qui nous attendent. »
Source : PEOPLE BO KAY
Les commentaires sont fermés.