Take a fresh look at your lifestyle.

Visite de Macron aux États-Unis: Jon Batiste chantera lors du premier dîner d’État de Biden

563

Le couple présidentiel américain a choisi Jon Batiste pour animer le premier dîner d’État de Joe Biden, qui sera organisé à l’occasion de la venue en du président français aux États-Unis. Emmanuel et Brigitte Macron sont ainsi invités jeudi à la Maison Blanche pour souligner les liens de longue date entre les États-Unis et la France.

Au programme: journée de diplomatie, somptueux dîner et soirée dansante animée par l’artiste de 36 ans aux 11 nominations dans sept catégories lors des derniers Grammy Awards (un record), ont révélé nos confrères américains du Washington Post.

“Un artiste qui transcende les générations. La musique de Jon Batiste inspire et rassemble les gens. Nous sommes ravis qu’il se produise à la Maison Blanche pour le premier dîner d’État de l’administration Biden-Harris”, s’est réjouie la porte-parole de Jill Biden, Vanessa Valdivia. La Première dame est en effet en charge de l’organisation de l’événement.

Il y a deux ans, le chanteur de “Freedom” avait remporté l’Oscar de la meilleure musique originale pour “Soul” de Pixar. Auteur, compositeur, interprète, chef d’orchestre et personnalité de télévision – il était le directeur musical de The Late Show avec Stephen Colbert – Jon Batiste, originaire de la Nouvelle-Orléans, va insuffler une énergie “jazz” à la soirée qui devrait réunir plusieurs centaines de personnes.

Ce choix est d’autant plus porteur de sens que le président français se rendra à la Nouvelle-Orléans pendant son voyage.

Article original publié sur BFMTV.com

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :