Take a fresh look at your lifestyle.

Vous pouvez désormais chercher l’amour pour 500 $ par mois sur Tinder, si vous êtes éligible

Tinder a annoncé vendredi 22 septembre le lancement de son offre VIP « Tinder select », disponible sur invitation de l’application contre un abonnement de 499 dollars par mois.

L’application de rencontre Tinder a annoncé vendredi le lancement d’une nouvelle offre nommée « Tinder select », disponible pour la somme de 499 dollars par mois, selon le site américain Bloomberg. Elle sera réservée à un nombre restreint d’utilisateurs, parmi les plus actifs, qui devront candidater auprès de l’entreprise pour profiter de ses nouvelles fonctionnalités.

Mais ce type d’abonnement ne serait pas qu’une question d’argent puisque pour y accéder, il faut déposer sa candidature à Tinder. L’entreprise indique que cette formule “Select” serait accessible à seulement 1 % des utilisateurs de la plateforme, parmi les actifs.

Toutefois, les observateurs pensent que Match Group Inc., l’entreprise mère de Tinder, serait plutôt désireux de lancer sa version VIP permettant aux célébrités et personnalités influentes de se rencontrer exclusivement. Un système qui n’est pas sans rappeler l’application Raya, connue autrefois comme étant le “Tinder des stars”. D’ailleurs, il y a un an, le groupe a acquis The League, une application de rencontres pour “célibataires ambitieux et axés sur leur carrière” qui ne fonctionne que par invitation et cooptation. Le VIP de cette application coûte d’ailleurs la modique somme de 1 000 dollars par semaine.

Tinder Select permettra d’envoyer des messages sans avoir “matché”, d’être vu par les personnes que vous likez même si elles n’ont payé aucun abonnement, de rester en haut des profils les plus vus et recherchés ou encore d’accéder en anticipé à des nouvelles fonctionnalités à venir sur l’application.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More