Take a fresh look at your lifestyle.

Whitney Houston: un biopic « sans tabou » en préparation

40

- Advertisement -

préparationpréparation

  23/04/2020 à 08h32 | BFM TV

Les héritiers de Whitney Houston ont donné leur accord et collaborent au projet qui sera mis en scène par la réalisatrice Stella Meghie.Les héritiers de Whitney Houston ont donné leur accord et collaborent au projet qui sera mis en scène par la réalisatrice Stella Meghie.

Un film sur la vie de la chanteuse américaine Un film sur la vie de la chanteuse américaine Whitney HoustonWhitney Houston est en préparation, avec la réalisatrice Stella Meghie à la mise en scène, a indiqué mercredi à l’AFP son attachée de presse, confirmant des informations de plusieurs médias américains. est en préparation, avec la réalisatrice Stella Meghie à la mise en scène, a indiqué mercredi à l’AFP son attachée de presse, confirmant des informations de plusieurs médias américains.

- Advertisement -

I Wanna Dance With SomebodyI Wanna Dance With Somebody sera co-produit par le scénariste néo-zélandais Anthony McCarten, qui a également écrit le script, selon le site spécialisé  sera co-produit par le scénariste néo-zélandais Anthony McCarten, qui a également écrit le script, selon le site spécialisé DeadlineDeadline. L’auteur de 58 ans reste sur une série de succès récents, tous des biopics, avec . L’auteur de 58 ans reste sur une série de succès récents, tous des biopics, avec Les Heures sombresLes Heures sombres (2017),  (2017), Bohemian RhapsodyBohemian Rhapsody (2018) et  (2018) et Les Deux papesLes Deux papes (2019). (2019).

Une des grandes voix du R’n’BUne des grandes voix du R’n’B

- Advertisement -

Les héritiers de Whitney Houston, décédée accidentellement en 2012 à l’âge de 48 ans, ont donné leur accord et collaborent au projet. Fait également partie de l’équipe, selon Deadline, le producteur Clive Davis, l’homme qui a fait signer à Whitney Houston son premier contrat d’enregistrement. Les héritiers de Whitney Houston, décédée accidentellement en 2012 à l’âge de 48 ans, ont donné leur accord et collaborent au projet. Fait également partie de l’équipe, selon Deadline, le producteur Clive Davis, l’homme qui a fait signer à Whitney Houston son premier contrat d’enregistrement. 

Malgré une fin de carrière marquée par l’addiction à la drogue, la chanteuse reste comme l’une des grandes voix du R’n’B et de la musique populaire en général de ces trente dernières années. Deux documentaires récents ont levé le voile sur des aspects jusqu’ici tabou de la vie de celle qui fit ses gammes dans une chorale gospel de Newark (New Jersey).Malgré une fin de carrière marquée par l’addiction à la drogue, la chanteuse reste comme l’une des grandes voix du R’n’B et de la musique populaire en général de ces trente dernières années. Deux documentaires récents ont levé le voile sur des aspects jusqu’ici tabou de la vie de celle qui fit ses gammes dans une chorale gospel de Newark (New Jersey).

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More