Take a fresh look at your lifestyle.

ZAZOU BEATS VIT SA PASSION POUR LA MUSIQUE

0 2 489

Agé de vingt et un ans, Cetoute Emmanuel Isaac dit Zazou Beats est une promesse dans le milieu du Rap et de la musique haïtienne en général. Le jeune producteur originaire des Gonaïves suit son chemin et avance à son rythme vers la concrétisation de ses rèves.

La ville des Gonaïves a vu naître de grands musiciens, l’un des plus grands producteurs de Rap en Haïti est un fils de la cité de l’indépendance, nous voulons parler du légendaire Fred Hype du groupe Barikad Crew. Depuis un certain temps, la cité est témoin de la montée d’une nouvelle vague d’artistes les uns plus talentueux que les autres et Zazou Beats est l’un des plus en vue parmi eux.

En effet, suite à plusieurs collaborations avec des artistes d’horizon musical différent, le jeune producteur eut à sortir en mai dernier son premier projet titré PASYON. Un EP de 6 morceaux sur lequel on retrouve des artistes comme Freezy Asad, Solo Emanly et une collaboration avec des artistes du Label Lightboy Music de Delmas. Le projet cumule jusqu’à date des milliers d’écoutes sur les différents plateformes de streaming notamment Spotify et Soundcloud.

Le vendredi premier octobre marque le retour du jeune artiste au studio après une pause assez longue observée pour des raisons de santé et dans l’idée de mieux gérer ses activités académiques. Le producteur est un étudiant de niveau trois (3) en sciences de Gestion à l’Université Notre Dame des Gonaïves, un choix d’étude auquel il accorde une importance capitale et qui va certainement l’aider à mieux conduire sa carrière.

Avec plusieurs projets personnels en préparation et quelques collaborations à venir, cette fin d’année s’annonce assez riche en production pour l’artiste et fructueuse pour les fidèles consommateurs de sa musique.
À travers les projets annoncés il sera question de garder un contact constant avec le grand public et se créer de nouvelles perspectives pour l’année 2022 à venir.

Pour découvrir le travail du jeune producteur il est possible de garder contact avec lui sur différents réseaux, notamment Istagram et Twitter : @zazoubeats ; Facebook : Zazou Beats et sur sa chaine Youtube : Zazou Beats.

« EP Pasyon »
▪️Souncloud
https://soundcloud.app.goo.gl/gT9Hc


▪️Audiomack
https://audiomack.com/zazoubeats_haiti/album/pasyon


▪️Spotify
https://open.spotify.com/artist/2EcGEjTzE5aENzbVuEoetV?si=6NA76weERZalnebE6SC9uA&utm_source=copy-link&dl_branch=1

MARIO PANDACHE

E-MAIL [email protected]

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :