Take a fresh look at your lifestyle.

Zimbabwe: les prostituées utilisent des sachets de pain comme préservatifs

Plusieurs travailleuses de sexe au Zimbabwe auraient recours à des sachets de pain comme moyen de contraception alors que le prix des préservatifs et des produits de première nécessité continue d’augmenter.

Une pr0s.tituée âgée de 21 ans de Mutare qui a parlé à Manica Post, a révélé qu’elle avait commencé ce travail à 16 ans et que les emballages de pain étaient utilisés comme substitut aux préservatifs lorsque les prostituées faisaient face à des pénuries. 

Un médecin de Mutare, Dr Tendai Zuze, a déploré la façon dont ces femmes ont recours aux sachets de pain comme protection. Zuze a déclaré que les sachets de pain sont risqués car ils pourraient ne pas être assez solides pour supporter la pression de la friction pendant les rapports s3xuels, et peuvent facilement se casser et exposer les personnes impliquées au risque de transmission de maladies s3xuellement transmissibles.

iHarare a également signalé que les pr0s.tituées acceptent désormais des seaux de maïs et des gobelets de haricots comme paiement de leurs clients à court d’argent.  

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More