Take a fresh look at your lifestyle.

Amazon lance des podcasts avec Dj Khaled et Will Smith

193

Amazon lance des podcasts avec Dj Khaled et Will Smith

 

Une nouvelle plateforme proposée par le géant du commerce en ligne.

- Advertisement -

C’est ce mercredi 16 septembre qu’Amazon, le géant du commerce en ligne annonçait le lancement d’une plateforme dédiée à des podcasts et qui proposera également des contenus exclusifs.

- Advertisement -

Une offre réservée aux abonnés d’Amazon Music qui pourront découvrir en exclusivité des podcasts produits par Dj Khaled ainsi qu’un programme proposé par Will Smith et sa femme Jada Pinkett. Avec cette nouvelle offre, Amazon s’installe sur le marché dominé par Apple et Spotify, en utilisant le même double concept qui allie plateforme d’hébergement pour les producteurs et la production de contenu original pour attirer plus d’auditeurs et accroître sa visibilité.

Selon un communiqué, la société de commerce en ligne souhaite faire d’Amazon Music « une destination de choix pour les créateurs », a expliqué Steve Boom, vice-président d’Amazon MusicAmazon Music revendique plus de 55 millions d’abonnés dans le monde, a indiqué à l’AFP une porte-parole.

Pour l’instant la plateforme n’est disponible qu’aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne et au Japon.

 

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More