Take a fresh look at your lifestyle.

Au Bangladesh, une vache naine fait un effet bœuf

252

vache.

Des milliers de Bangladais enfreignent la consigne nationale de confinement pour aller dans une ferme proche de Dacca et admirer de leurs propres yeux Rani, une vache de 51 centimètres de hauteur qui serait, selon ses propriétaires, la plus petite au monde.

« Je n’ai jamais rien vu de tel de ma vie », s’étonne Rina Begum, 30 ans, originaire d’une localité voisine. Rani mesure 66 centimètres de longueur et ne pèse que 26 kilos. Ses propriétaires soutiennent qu’elle fait dix centimètres de moins en hauteur que le plus petit de ses congénères jamais recensé.

Devant des dizaines de curieux, M.A. Hasan Howlader, responsable de la ferme Shikor Agro, utilise un mètre pour tenter de prouver que sa bête est nettement plus petite que Manikyam, une vache vivant dans l’Etat indien du Kerala et qui détient actuellement officiellement le record du monde.

15 000 curieux

L’animal de 23 mois est devenu une sensation nationale depuis que journaux et télévisions locales en ont fait leurs gros titres. Les photos partagées sur les réseaux sociaux ont également contribué à cet engouement.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :