Take a fresh look at your lifestyle.

Bordeaux : la manifestation nue à vélo prévue dimanche interdite par la préfecture

431

Par Théo Abarrategui – [email protected]
Publié le 04/09/2021 à 10h00
Mis à jour le 04/09/2021 à 12h13  

 Les Girondins vont-ils pédaler nus, ce dimanche 5 septembre ? Le Mouvement naturiste a donné rendez-vous à midi au parc bordelais pour la World Naked Bike Ride, mais la préfecture interdit la manifestation.

La première édition bordelaise de la manifestation internationale cyclo-nudiste aura-t-elle lieu dimanche 5 septembre ? La préfecture de Gironde a « interdit la manifestation pour cause d’exhibition sexuelle », vendredi 3 septembre, comme l’a annoncé Nicolas Guibert, représentant local du Mouvement naturiste à nos confrères de France Bleu Gironde.

Dès midi, les cyclonaturistes sont invités à se rassembler, nus ou déguisés (les vêtements ne sont pas interdits mais facultatifs) au parc bordelais pour un pique-nique géant, et des séances de body painting. La balade à vélo doit ensuite démarrer à 14 heures, pour une boucle passant par les boulevards, le pont Chaban-Delmas, les quais rive droite, le Pont de pierre et Mériadeck, avant de revenir au parc bordelais. Objectif, porter un message écologique pour la préservation de la biodiversité.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :