Take a fresh look at your lifestyle.

Boris Johnson appelle les Britanniques à « apprendre à vivre avec » le coronavirus

0 17

Le Premier ministre britannique dévoilera ce lundi les mesures prises pour lever les restrictions. Le gouvernement envisage notamment l’abandon du caractère obligatoire du port du masque dans les lieux publics en intérieur.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson dévoile ce lundi 5 juillet ses projets pour lever l’essentiel des dernières restrictions sanitaires à partir du 19 juillet en Angleterre et appeler la population à prudemment « apprendre à vivre avec » le coronavirus.

- Advertisement -

64 % de la population adulte vaccinée

Pays en Europe comptant le plus de personnes tuées par la pandémie (128 000) après la Russie, le Royaume-Uni est progressivement sorti d’un troisième confinement, mais certaines restrictions demeurent, empêchant entre autres la réouverture des discothèques, les grands événements à pleine capacité ou encore le service au bar dans les pubs.

Selon Downing Street, les dernières données indiquent que les contaminations vont continuer à augmenter à mesure que les restrictions sont levées, « mais le lien avec les hospitalisations et les décès est affaibli » grâce au programme de vaccination. Lancé en décembre, il a permis d’administrer deux doses à près de 64 % de la population adulte.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :