Selon Le Journal de Montréal, Brigitte Dion, une nièce de Céline Dion, a perdu la vie brutalement dans un terrible accident ce jeudi 28 décembre au Québec.
Une terrible nouvelle qui endeuille les festivités de fin d’année. Jeudi 28 décembre 2023, un accident de la route impliquant trois véhicules s’est produit à Saint-Thomas, dans la municipalité régionale de comté québécois de Joliette. Cette collision frontale, qui s’est déroulée dans la région administrative de Lanaudière en fin d’après-midi, a entraîné la mort d’une personne.
Selon Le Journal de Montréal, la victime serait Brigitte Dion, une nièce de Céline Dion, l’enfant de son frère Clément, âgé de 76 ans.
Céline Dion n’a pas encore publiquement réagi au drame
Âgée de 51 ans, Brigitte Dion avait une fille et deux petits-enfants. Son domicile se trouvait à 2 km seulement des lieux du drame. Le décès de la nièce de la chanteuse, qui se trouvait à bord d’une Mini Cooper blanche, a été constaté sur place. D’après le même quotidien, les conducteurs des deux autres voitures impliquées ne souffriraient que de blessures mineures.
Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec (qui a également fermé la route concernée) afin de déterminer les circonstances de cet accident. Céline Dion n’a, de son côté, encore fait aucune déclaration publique à ce sujet.
Les commentaires sont fermés.