Take a fresh look at your lifestyle.

Ces photos célèbrent la diversité des vulves dans une campagne géniale

68

Ces photos célèbrent la diversité des vulves dans une campagne géniale.

La marque de soins périodiques Callaly vient de dévoiler une campagne inclusive et éducative pour briser le “mythe de la vulve parfaite”. 10 personnes ont moulé leurs parties génitales dans du plâtre et parlent de leur rapport à leur sexe, et le résultat est juste sublime.

- Advertisement -

Près d’un tiers (29%) des personnes âgées de 16 à 35 ans se sont déjà inquiétées de savoir si leur vulve était anormale, tandis que 40 % des 16-24 ans et 37 % des 25-34 ans souhaitent avoir une “vulve de forme nette et symétrique”, selon une étude menée par la marque de protections périodiques Callaly. C’est pourquoi elle a décidé de lancer une nouvelle campagne baptisée #VulvaTalk qui vise à détruire “le mythe de la vulve parfaite”. La marque a fait appel à l’artiste britannique afin de réaliser les moulages de dix personnes possédant une vulve. Surtout : elle laisse la parole aux concernées, mettant l’accent sur les diverses expériences qui ont influencé leurs sentiments à l’égard de leur sexe.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :