Take a fresh look at your lifestyle.

Coupe du monde : Neymar publie des photos de sa cheville, toujours aussi gonflée

Deux jours après sa blessure, le n°10 du Brésil a mis en ligne des photos de sa cheville. Et ça ne va pas beaucoup mieux.

La course contre la montre est lancé pour Neymar, d’ores et déjà forfait pour le match du Brésil face à la Suisse lundi, et plutôt espéré pour les huitièmes de finale. Victime d’une vilaine entorse de la cheville jeudi soir face à la Serbie pour le premier match du Brésil (victoire 2-0), le meneur du jeu du PSG est sorti à dix minutes de la fin en grande souffrance. Ce samedi, il a publié sur son compte Instagram des photos qui montrent l’état de sa cheville à J+2, et force est de constater que ce n’est pas très rassurant. Cette dernière, extrêmement gonflée, a triplé de volume.

L’attaquant du PSG va ainsi manquer le rendez-vous contre la Suisse, lundi prochain. En cas de succès et si la Seleçao est alors déjà qualifiée, le sélectionneur Tite ne devrait pas prendre plus de risques et laisser Neymar se rétablir complètement en lui faisant faire l’impasse sur le match contre le Cameroun, vendredi 2.

Par la voix du médecin de la sélection Rodrigo Lasmar, dans une vidéo mise en ligne vendredi, on apprenait ainsi que Neymar souffre d’une « lésion ligamentaire latérale » au niveau de la cheville, accompagnée d’un « petit œdème osseux » qui provoque le gonflement. « Nous avons confiance, Neymar rejouera dans cette Coupe du monde », a lancé dès jeudi soir le sélectionneur Tite.

SOURCE LE PARISIEN

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More