“Dernière nouvelle : Jill Biden, Première dame américaine, contrôle positif au Covid-19. Détails sur ses symptômes légers et la réaction de la Maison-Blanche.”
La Première dame américaine, Jill Biden, contrôle positif au Covid-19 La Première dame des États-Unis, Jill Biden, a été diagnostiquée positive au Covid-19 le lundi 4 septembre, comme annoncé par la Maison-Blanche. À ce stade, elle ne présente que des symptômes bénins.
Déjà testée positive il y a un an
La Première dame, âgée de 72 ans, ne présente que des symptômes légers, selon son bureau. Elle restera à la résidence du couple à Rehoboth Beach, dans le Delaware, pour sa convalescence.
Président Biden testé négatif
Le président Joe Biden, âgé de 80 ans, a également été soumis à un test de dépistage du Covid lundi soir, avec un résultat négatif, selon la Maison-Blanche. Il continuera de se soumettre à des tests réguliers et surveillera l’apparition de symptômes.
Augmentation des cas de Covid aux États-Unis
Les États-Unis ont récemment enregistré une hausse des cas de Covid-19 et des hospitalisations au cours des dernières semaines, soulignant les préoccupations persistantes liées à la pandémie.

Les commentaires sont fermés.