La photographe Nichol Lechmanik raconte avoir eu « très peur » lors d’une altercation avec le rappeur américain qui refusait d’être filmé.
Par Le HuffPost avec AFP
JUSTICE – Un dérapage, un de plus pour le rappeur américain. Une paparazzi a annoncé ce vendredi 2 juin poursuivre en justice Kanye West pour agression, l’accusant d’avoir jeté son téléphone portable par terre lors d’une altercation en janvier en Californie.
Nichol Lechmanik a reproché au chanteur, désormais connu sous le nom de Ye et accumulant les polémiques, de lui avoir occasionné une « grande souffrance mentale et émotionnelle », lors d’une conférence de presse tenue à Los Angeles.
L’altercation se serait produite en janvier aux abords d’un complexe sportif à Ventura, dans la périphérie de Los Angeles, où jouait le fils de Kanye West et de Kim Kardashian, son ex-femme.
Téléphone arraché
Alors qu’elle venait de prendre quelques clichés de Kim Kardashian, la photographe aurait aperçu le rappeur à l’extérieur en train de se disputer avec quelqu’un, et avait commencé à le filmer avec son portable depuis sa voiture.
La vidéo, diffusée lors de la conférence de presse, montre le chanteur s’approchant du véhicule et l’interpellant : « Si je veux voir mon fils jouer, tu ne peux pas me tomber dessus comme ça (…) arrête de filmer », dit le chanteur. « Je sais, mais Kanye, tu es une célébrité », réplique Nichol Lechmanik, qui continue de filmer.
Les commentaires sont fermés.