Take a fresh look at your lifestyle.

D’après la science, sentir les pets de votre partenaire serait bon pour votre santé

Après seulement quelques années (voire quelques mois) de relation, il arrive que certaines personnes renoncent à toutes les règles de base. Oui, nous parlons bien de votre conjoint et de ses pets.

Que notre âme sœur soit plutôt du genre à en rire ou qu’elle se sente tellement bien à nos côtés qu’elle ne se donne même plus la peine de se retenir, nous sommes déjà tous passés par l’étape du premier pet.

Et malheureusement pour nous, une étude récente pourrait bien convaincre nos partenaires de ne pas s’arrêter en si bon chemin.

En effet, les chercheurs de l’université d’Exeter viennent de révéler que le fait de respirer les pets de nos partenaires pourrait être bon pour notre santé.

Les résultats de la recherche nous révèlent que le sulfure d’hydrogène, l’un des gaz malodorants présents dans les flatulences, pourrait réduire les risques de développer certaines maladies mortelles. Non, cela ne nous rassure pas non plus.

D’après le rapport, ce sous-produit microbien serait capable de réduire les risques de crises cardiaques, d’AVC, de démence et de cancer.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More