Take a fresh look at your lifestyle.

Une collaboration entre T-Ansyto et Florence El Luche annoncée pour bientôt.

0 2 107

Une collaboration entre T-Ansyto et Florence El Luche annoncée pour bientôt.
La nouvelle circulait sur fond de rumeur depuis quelques jours sur la toile, El Maestro contacté par la rédaction de Safety Promo la confirme : on aura bientôt droit à une collaboration entre les deux artistes.

Le morceau qui devait prendre par surprise le public du HMI, étant donné qu’il était question de garder le secret sur la collaboration en attendant l’annonce officielle des deux artistes, a été l’objet de bon nombre de commentaires sur la toile durant ces derniers jours.

- Advertisement -

- Advertisement -

En effet, plus d’un s’étonne du caractère inédit d’une telle collaboration. Questionné par la rédaction de Safety Promo, El Maestro nous explique l’idée qui est derrière ce projet. Selon les dires du chanteur-compositeur, il s’agit de créer un lien entre deux univers différents et de proposer un produit qui sort de l’ordinaire, d’ailleurs le morceau titré «Souke» sera un mélange d’afro et de Konpa. On connait le génie du Maestro, il est l’un des meilleurs compositeurs de sa génération et on connait aussi l’audience que Florence a réussi a créer dans l’espace de quelques mois, sur ce point on peut dire que c’est l’une des artistes les plus en vue du HMI ces derniers temps. Ce qui nous pousse à croire que ce morceau va vraiment faire parler de lui dans le milieu.

Il est bruit que le titre sera accompagné d’un super clip aussi, ce qui donne encore plus envie de découvrir le projet. On a hâte !

Mario PANDACHE

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More