Take a fresh look at your lifestyle.

Elon Musk envisage une suppression de son numéro, préférant 𝕏 pour SMS et appels

Elon Musk déploie une nouvelle stratégie de promotion en décidant de ne plus utiliser son numéro de téléphone, une initiative visant à mettre en avant les nouvelles fonctionnalités de X, dont il est le PDG.

Il a annoncé son intention d’abandonner l’usage de son numéro de téléphone, ce qui implique que seuls les utilisateurs de la version premium de X auront la possibilité de le contacter. Depuis l’année dernière, X a introduit un nouveau système d’appels audio et vidéo. Bien que tous les comptes puissent les recevoir, seuls les abonnés au service payant peuvent les initier, selon les informations fournies par le centre d’assistance de la plateforme.

«Dans quelques mois, je supprimerai mon numéro de téléphone et n’utiliserai X que pour les SMS et les appels audios/vidéos», a tweeté le patron de Tesla. Une tentative de plus pour promouvoir cette fonctionnalité.

L’objectif est d’équiper l’application de toutes les fonctionnalités possibles pour la rendre la meilleure plate-forme possible. Le déploiement de ce système d’appels s’inscrit dans une série de fonctionnalités que le milliardaire souhaite rapidement intégrer, potentiellement y compris des services financiers, comme le rapporte The Independent, un journal britannique.

Selon les informations fournies par l’application, un paramètre appelé “confidentialité améliorée des appels” est présenté comme un moyen de “protéger votre vie privée”, offrant ainsi une assurance quant à cette fonctionnalité. Cependant, en pratique, cela se résume à masquer l’adresse IP des appelants aux autres utilisateurs, contrairement aux appels sur WhatsApp ou FaceTime, qui bénéficient d’un cryptage.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More