Dans un ouvrage inédit, celle qui se présente comme l’actuelle petite amie de R. Kelly affirme attendre un heureux évènement. Et le père ne serait autre que le chanteur actuellement incarcéré.
Une histoire des plus complexes
Sobrement intitulé Love and Joy of Robert, cet ouvrage signé Joycelyn Savage, qui fut citée parmi les victimes de R. Kelly mais qui serait malgré tout la fiancée « officielle » de l’ex-superstar du RnB, laisse entendre que l’homme actuellement derrière les barreaux devrait prochainement être papa. Savage, qui, selon des documents officiels transmis aux tribunaux est reconnue comme la petite amie de l’interprète de I Wish, explique ainsi dans ce court livre publié il y a quelques jours de cela sur Amazon être enceinte de plusieurs mois.
Elle aurait découvert sa grossesse quelque temps après que le chanteur de 55 ans lui ait fait parvenir une bague de fiançailles : « Quelques mois plus tard, j’ai commencé à avoir de fortes nausées matinales et je ne savais pas ce qui n’allait pas dans mon corps. J’ai pensé que j’avais contracté le COVID-19, mais la nouvelle la plus incroyable de toutes est tombée : j’étais enceinte. […] Aujourd’hui, je suis reconnaissante envers Dieu de m’avoir donné le plus précieux des cadeaux. Robert est extrêmement heureux de cette nouvelle, et il est triste qu’il ne puisse pas être là avec nous. »
TMZ souligne malgré tout que la jeune femme n’explique pas comment elle a pu tomber enceinte du chanteur, ce dernier étant derrière les barreaux depuis un an. La photo d’une échographie est incluse dans le livre, que Savage a décrit au New York Post être le seul élément de communication que Kelly a approuvé avant publication. Savage ajoutera en guise de conclusion qu’elle espère que son compagnons sera libéré. Un scénario des plus improbables, R. Kelly ayant été condamné à 30 ans de prison pour crimes sexuels en juin dernier.
SOURCE ICI
Les commentaires sont fermés.