Take a fresh look at your lifestyle.

[Fait divers]Il refuse de sortir de prison car c’est le jour des frites- SAFETY PROMO

35

- Advertisement -

[Fait divers]Il refuse de sortir de prison car c'est le jour des frites- SAFETY PROMO

[Fait divers]Il refuse de sortir de prison car c’est le jour des frites.

Ce voleur multirécidiviste a préféré envoyer son avocat devant le tribunal correctionnel de Liège.
On appelle sans doute cela l’appel de l’estomac. Un détenu, incarcéré à la prison de Lantin en Belgique, a refusé mercredi 10 septembre de comparaître devant le tribunal correctionnel de Liège pour ne pas manquer… le jour des frites, rapporte le journal « La Meuse ».

Cet homme, âgé d’une trentaine d’années, a déjà été condamné à 17 reprises, dont 16 fois pour des faits de vol. La dernière condamnation de ce voleur multirécidiviste et toxicomane remonte à janvier dernier. Il avait alors écopé d’une peine d’un an de prison, mais avait pu quitter Lantin assez rapidement. Il avait été à nouveau intercepté en juillet alors qu’il volait des voitures.

- Advertisement -

« Il a quitté le bureau du juge avec une citation à comparaître, puis s’ennuyait, a expliqué le substitut à l’audience de mercredi. « Alors pour s’occuper, il a volé une voiture rue des Croisiers et a conduit… »

Mais sa détention « ne le tracasse pas trop », écrit « La Meuse ». Il a en effet préféré demander à son avocat de le représenter au tribunal, conquis par les fameuses frites. « L’appel des frites a été plus fort ! », a conclu le substitut. Une peine de 20 mois de prison a été requise à l’encontre du gourmand.

Source L »OBS
Fouineur : James Fleurissaint

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.