Take a fresh look at your lifestyle.

Idris Elba pourrait bien être le successeur de Daniel Craig, selon la productrice de James Bond

50

Il y a eu beaucoup de spéculations autour d’Idris Elba pour être le prochain successeur de 007 dans la franchise James Bond, et selon la productrice exécutive Barbara Broccoli, l’acteur pourrait être plus proche que jamais de l’obtention de ce rôle mythique au cinéma.

Dans une interview accordée au Deadline Podcast, elle a révélé qu’il y a eu des discussions autour d’Idris Elba pour devenir la prochaine star de la franchise, bien que le processus officiel de casting n’ait pas encore commencé.

« Eh bien, nous connaissons Idris, je suis amie avec lui et c’est un acteur magnifique. Vous savez, cela a fait partie de la conversation, mais il est toujours difficile d’en parler réellement lorsque vous avez déjà quelqu’un qui occupe le poste. Je pense que nous avons décidé que tant que No Time to Die n’aura pas fait son temps et que Daniel n’aura pas récolté tous les fruits de son merveilleux mandat, nous n’allons pas penser ou parler d’autres acteurs pour jouer le rôle ou quoi que ce soit. Nous voulons juste vivre dans le moment présent » a-t-elle déclaré.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :