Take a fresh look at your lifestyle.

Jamie Foxx accusé d’agression sexuelle

Une plainte a été déposée contre l’acteur ce mercredi, l’accusant d’avoir agressé sexuellement une cliente dans un bar sur un toit à New York en 2015.

La victime présumée, identifiée dans la plainte sous le nom de Jane Doe – nom générique pour protéger son identité – allègue que Jamie Foxx l’a emmenée dans un coin isolé du Catch NYC (nom du bar) où il aurait touché sa poitrine et glissé sa main sous son pantalon contre son gré.

Selon la plainte, rapportée par Variety, la femme et une amie étaient assises à une table à côté de Jamie Foxx et de Mark Birnbaum, le propriétaire des lieux. Vers 1 heure du matin, l’amie de la plaignante se serait levée pour demander une photo à l’acteur – demande acceptée par Jamie Foxx.

Un témoin direct de la scène

La plaignante affirme qu’elle a été prise au dépourvu et a tenté de s’éloigner, mais Jamie Foxx aurait alors mis ses mains dans son pantalon. La plainte mentionne la présence d’un agent de sécurité, témoin de la scène, qui ne serait pas intervenu. L’amie de la victime serait ensuite arrivée, et Jamie Foxx aurait cessé son comportement et se serait éloigné.

Que dit Jamie Foxx ?

Pour l’heure, l’entourage de Jamie Foxx n’a livré aucun commentaire sur ces allégations. Cette affaire s’inscrit dans l’Adult Survivors Act de New York qui rallonge d’un an le dépôt de plaintes pour des cas d’abus sexuels normalement prescrits.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More