Take a fresh look at your lifestyle.

La fortune d’Elon Musk bondit de 25 milliards de dollars en une journée

138

La fortune d’Elon Musk bondit de 25 milliards de dollars en une journée.

Ce mardi 9 mars, l’envolée du cours de Tesla et de celui du bitcoin ont permis au milliardaire sud-africain Elon Musk de gagner 25 milliards de dollars en une journée.

- Advertisement -

Il n’est désormais « plus » qu’à 6 milliards de dollars de l’homme le plus riche du monde et PDG d’Amazon, Jeff Bezos. Le milliardaire sud-africain Elon Musk a vu sa fortune bondir de 25 milliards ce mardi 9 mars, selon le classement Bloomberg Billionaires. Un rebond spectaculaire, à l’image du cours du bitcoin dans lequel son entreprise phare, Tesla, vient d’investir pas moins d’1,5 milliards de dollars.

Plus qu’à 6 milliards de Jeff Bezos

Valorisé 149 milliards de dollars en début de semaine, son patrimoine s’établit désormais à 174 milliards de dollars. Et alors qu’il accusait un retard de 25 milliards de dollars sur son rival Jeff Bezos, Elon Musk n’est désormais plus qu’à 6 milliards du fondateur d’Amazon pour le titre de plus grande fortune de la planète que les deux entrepreneurs se disputent.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :