Take a fresh look at your lifestyle.

La technique miracle de ce papa pour endormir son bébé

0 160

- Advertisement -

Incroyable ! Ce papa américain a réussi à trouver LA méthode pour endormir son bébé ! Grâce à cette solution miracle, vous pouvez dire adieu aux nuits courtes et agitées !

par Pascale Perrier

- Advertisement -

S’il y a bien une astuce que les parents rêveraient de connaître c’est de pouvoir aider leur bébé à s’endormir très rapidement ! Eh oui, tous les parents rêvent de pouvoir dormir toute la nuit sans cris et pleurs. Pas de panique ! Ce papa a trouvé une technique miraculeuse pour aider bébé à trouver le sommeil !

Endormir bébé en moins d’une minute c’est possible

Le rituel du coucher est un moment redouté. Nombreux sont les jeunes parents qui désespèrent concernant le sommeil de leur enfant. Toutefois, chacun possède ses astuces et solutions pour endormir bébé. De la comptine à la petite histoire, tous les parents ont essayé les méthodes classiques. Souvent vouées à l’échec, ils optent pour des astuces originales et loufoques mais qui révèlent être d’une grande efficacité.

Dans une vidéo publiée sur Facebook le 26 août, un papa américain a décidé de partager une astuce rapide et efficace ! En frottant délicatement les sourcils de son bébé, il arrive à endormir sa fille en moins d’une minute. Ça fait rêver non ?

« J’ai entendu dire que si on frottait doucement les sourcils des bébés, ils s’endorment » explique Austin Miles Geter. Quelques secondes plus tard, l’enfant est plongé dans le sommeil. Une méthode extrêmement efficace !

Cette méthode a conquis de nombreux parents ! En effet, la vidéo est devenue virale avec plus de 6.9 millions de vues et 30.000 likes. Plusieurs internautes ont également testé la technique miraculeuse et confirme son efficacité.

« J’ai essayé sur mon bébé de 4 mois et ça a fonctionné » a commenté une maman.

Cette technique si simple au premier regard, pourrait séduire de nombreux parents en détresse ! Bien que ce ne soit pas la seule astuce pour aider les bébés à dormir, elle a le mérite d’être très efficace. Néanmoins, il n’est pas dit que cette méthode marche également pour les nouveaux-nés. Rien de vaut d’essayer !

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More