Take a fresh look at your lifestyle.

L’Autre Côté, c’est la série d’anticipation qui cartonne en ce moment sur Netflix.

10 662

L’Autre Côté, c’est la série d’anticipation qui cartonne en ce moment sur Netflix.

L’Autre Côté, c’est la série d’anticipation qui cartonne en ce moment sur Netflix. Pandémie, violences policières, désastre écologique et guerres, elle se fait le miroir tragique de nos sociétés actuelles…

Les séries espagnoles ont le vent en poupe.

Après le succès colossal et parfaitement inattendu de La Casa de Papel dont on attend la saison 5 avec une impatiente toute mitigée, c’est à un autre programme ibérique de lever les foules sur Netflix

- Advertisement -

La plateforme a récemment mis en ligne L’Autre Côté, créée par Daniel Écija (Un, dos, tres), initialement diffusée sur Antena 3, et depuis cette nouveauté caracole au top des audiences, jusqu’à occuper la cinquième place du top 10 en ce mardi 24 novembre !

Mais alors, qu’est-ce qui plaît autant dans cette série dystopique dont seulement un épisode par semaine est diffusé ? Sa proximité avec les enjeux de notre existence actuelle, peut-être…

- Advertisement -

L’Autre Côté sur Netflix, de quoi ça parle ?

En 2045, dans un monde ravagé par une troisième guerre mondiale, Hugo, sa fille Marta et son frère Alex débarquent à Madrid après le décès la femme d’Hugo, lié à un virus d’ampleur mondiale.

Madrid est séparée en deux secteurs par un mur. D’un côté, il y a les privilégiés. De l’autre, il y a tous les autres, qu’on malmène ou qu’on laisse mourir dans des conditions infernales. 

Dans un monde aux natures ravagées, les démocraties sont devenues des dictatures régies par des chefs d’États abusifs qui font contrôler les moindres faits et gestes des populations par l’armée. Ainsi, celle-ci se croit tout permis et abuse de ses droits pour faire régner la violence.

L’Autre Côté sur Netflix, qu’est-ce que ça vaut ?

Il serait malvenu de notre part de juger une série entière sur les deux seuls premiers épisodes qu’on a regardés. On préfère lui laisser un peu de temps pour nous séduire, mais on peut déjà vous dire que dans L’Autre Côté, il y a BEAUCOUP D’INFOS.

Lire la suite ici

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More