Take a fresh look at your lifestyle.

Covid-19 : le maire de Moscou fait gagner une voiture aux personnes se faisant vacciner

32

Une voiture sera à gagner chaque semaine dans la capitale russe, où les contaminations au Covid-19 sont très importantes.

Tout est bon pour encourager la population à se faire vacciner. Comme le rapportent nos confrères du Point notamment, la capitale russe, Moscou, a décidé de proposer des contreparties plus qu’alléchantes à tous les nouveaux vaccinés. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde. Le maire de la ville, Sergueï Sobianine, a mis en place une grande loterie. Le principe est simple : tout nouveau vacciné entre le 14 juin et le 11 juillet pourra y participer.

Cette loterie concernera tous les primo-vaccinés, et vise en particulier à enclencher une dynamique dans la capitale où les contaminations sont en hausse. En effet, si tout le pays a enregistré dimanche 13 juin plus de 14.700 contaminations, plus de la moitié ont été répertoriées à Moscou. Environ 1.000 autres ont été trouvées dans la région de la capitale, ce qui fait craindre le pire aux autorités. D’ailleurs, Sergueï Sobianine a déjà fermé les aires de jeux et demandé aux employés de privilégier le télétravail. Les restaurants sont aussi fermés entre 23 heures et 6 heures du matin.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :