Take a fresh look at your lifestyle.

Le Brésil bat la Suisse et file en 8es !

Le Brésil se qualifie pour les huitièmes de finale

Au retour des vestiaires, Tite tentait un coup en sortant Paqueta et en faisant entrer Rodrygo. Cette seconde période était bien plus animée et ça sentait le chaos à chaque offensive. Toutefois, Breel Embolo et ses coéquipiers péchaient souvent dans l’avant-dernier geste. Alors qu’on croyait que les Brésiliens avaient ouvert la marque grâce à un but tout en finesse de Vinicius Junior, l’arbitre, aidé par la VAR, refusait la réalisation pour hors-jeu (66e).

On repartait donc à 0, mais cette fois avec des Brésiliens survoltés, qui voulaient aller chercher leur qualification pour les huitièmes de finale.

Suite à une petite passe de l’extérieur du pied de Vinicius Junior, Casemiro envoyait une volée en pleine lucarne. Avec ce but, malgré une ultime tentative de Rodrygo (90e +4), et donc cette victoire, le Brésil rejoint la France, seule qualifiée jusqu’ici, en huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Roberto Carlos a forcément apprécié ce magnifique but de Casemiro.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More