Découvrez l’histoire du micro lancé par Cardi B en concert, maintenant mis aux enchères pour aider différentes œuvres de charité.
Cardi B lance un micro sur une fan lors d’un show mémorable
Lors d’une journée caniculaire, la rappeuse Cardi B a demandé à la foule de l’arroser d’eau pour se rafraîchir pendant son spectacle. Cependant, elle a été surprise lorsqu’une spectatrice lui a jeté de l’eau au visage. Prise par la colère, Cardi B a lancé son micro vers la lanceuse d’eau, provoquant une altercation qui a été largement partagée sur les réseaux sociaux.
Suite à cet incident, Cardi B est désormais suspectée de coups et blessures envers la jeune femme. Néanmoins, l’événement prend une tournure positive grâce à l’initiative de la société de production “The Wave”, à qui appartient le micro. En effet, cette entreprise a décidé de mettre le micro aux enchères au profit de plusieurs œuvres de charité.
Scott Fisher, à la tête de cette vente aux enchères, a révélé que retrouver le micro n’a pas été difficile, car il portait un ruban adhésif blanc avec l’inscription “MAIN” en français. Malgré le lancer, le micro fonctionne toujours parfaitement.
L’annonce eBay indique une enchère de départ à 500 $, alors que le micro coûte à l’origine 1 000 $. Les organisateurs sont impatients de voir à quel prix cet objet anecdotique de la carrière de Cardi B sera vendu aux enchères, soutenant ainsi de nobles causes.
Les commentaires sont fermés.