Take a fresh look at your lifestyle.

Les photos montrant la prise de poids de Neymar suscitent des inquiétudes et soulèvent des questions

0

Lors de l’anniversaire de Romario, qui célèbre ses 58 ans, Neymar a suscité des interrogations sur son état de forme. Ayant subi une rupture du ligament croisé du genou en octobre, peu après son transfert en Arabie saoudite, le Brésilien semble avoir pris du poids, ce qui suscite des préoccupations quant à sa condition physique.

La récente apparition de Neymar suscite des interrogations quant à son engagement dans le football. Sa présence à l’anniversaire de Romario, qui célèbre ses 58 ans ce mois-ci, alimente ces interrogations et préoccupations. Romario, champion du monde 1994, se remet d’une infection qui l’avait conduit à l’hôpital il y a quelques mois. Selon les médias brésiliens, la fête a eu lieu samedi soir, et Romario a pris la parole pour remercier Neymar de sa présence.

3dMais c’est surtout l’état de forme de Neymar qui a beaucoup fait réagir. Apparu dans des vêtements noirs et amples avec une veste en jean, l’ancien joueur du PSG et du Barça semble avoir pris beaucoup de poids, y compris au niveau du visage.

Certains se moquent en jugeant que la “cantine est bonne”. D’autres se contentent de souligner son évolution physique entre sa signature au PSG en 2017 et aujourd’hui.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More