Take a fresh look at your lifestyle.

Marseille : Didier Raoult écarté de la direction de l’IHU Méditerranée

53

L’assistance publique de Marseille (AP-HM) et l’université d’Aix-Marseille ont annoncé au journal Le Monde ne pas vouloir prolonger le mandat de Didier Raoult à la tête de l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) Méditerranée. 

Âgé de 69 ans, le professeur Didier Raoult espérait pouvoir rempiler pour un nouveau mandat à la tête de l’IHU Médtierranée-Infection, mais les membres fondateurs de la structure ne l’entendent pas de cette oreille. En effet, l’AP-HM et l’université Aix-Marseille, ne souhaitent pas reconduire le microbiologiste à la tête de l’Institut.

Marseille : Didier Raoult écarté de la direction de l'IHU Méditerranée

Didier Raoult devait être rattrapé par l’âge de départ à la retraite le 31 août prochain : c’est pour cette raison qu’il avait fait parvenir à la direction de l’AP-HM une demande de cumul emploi-retraite. L’assistance publique n’a toutefois pas décidé de répondre favorablement à la requête du microbiologiste.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :