Take a fresh look at your lifestyle.

François Bettencourt Meyers est devenue la première femme à posséder plus de 100 milliards de dollars de fortune

Cette femme est la première à posséder plus de 100 milliards de dollars de fortune

Selon le dernier index de Bloomberg publié jeudi 28 décembre 2023, Françoise Bettencourt Meyers est devenue la première femme à dépasser les 100 milliards de dollars de fortune.

Des chiffres qui donnent le tournis. Selon le dernier index de Bloomberg publié jeudi 28 décembre 2023, Françoise Bettencourt Meyers, qui réside à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) est devenue la première femme à dépasser les 100 milliards de dollars de fortune (environ 90 milliards d’euros).

Douzième fortune mondiale

La fortune de l’héritière de L’Oréal n’a cessé de grimper au cours des derniers mois. Lors d’un précédent classement dévoilé en avril 2023, Forbes estimait la fortune de la femme de 70 ans à 80,5 milliards de dollars (72 milliards d’euros).

À la tête du « plus grand fabricant mondial de cosmétiques », Françoise Bettencourt Meyers – qui contrôle un tiers de L’Oréal – se classe à la douzième place des personnes les plus riches dans le monde. Un classement toujours dominé par le Français Bernard Arnault avec une fortune estimée à 211 milliards d’euros.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More