La plateforme dévoile un nouveau thriller qui mélange romance et érotisme, conçu et dirigé par l’acteur Tyler Perry.
Netflix offre une variété de contenus, de la série feel-good « À l’ombre des magnolias » qui reviendra bientôt pour une quatrième saison de dix épisodes, au classique « Pretty Woman » qui a propulsé Julia Roberts, revenu sur la plateforme fin 2023 pour le plus grand plaisir des fans. Le catalogue est diversifié, comprenant également des documentaires à succès tels que « Outreau, un cauchemar français », évoquant un tragique drame judiciaire. En plus, il y a une multitude de films, qu’ils soient du catalogue ou des productions originales de Netflix.
Kelly Rowland joue dans « Mea Culpa » sur Netflix.
Depuis le début de l’année, de nouvelles productions ont enrichi l’offre pour les abonnés. Parmi celles-ci, le thriller « Mea Culpa » est désormais disponible sur Netflix depuis le vendredi 23 février 2024. Ce suspense judiciaire met en scène Kelly Rowland, ancienne membre de Destiny’s Child, dans le rôle de Mea, une avocate de Chicago sollicitée par un peintre en vue accusé du meurtre de sa petite amie. Écrit, réalisé et produit par Tyler Perry, une figure majeure du cinéma américain, lauréat d’un Oscar honorifique en 2021, ce film, malgré son positionnement en tête des classements sur la plateforme, déçoit en termes de suspense.
Malgré sa prétendue étiquette « érotique », l’intrigue de Mia, qui succombera évidemment au charme de son client, un bel homme mystérieux et musclé, ne suscite guère de remous dans les cercles de moralité. Surjoué et prévisible du début à la fin, ce film ressemble à de nombreuses autres productions du même genre, toutes tentant de reproduire le succès de Basic Instinct, le film culte avec Sharon Stone et Michael Douglas… sans jamais l’égaler, loin s’en faut. Ainsi, le dénouement de l’intrigue semble complètement tiré par les cheveux.
Les commentaires sont fermés.