Take a fresh look at your lifestyle.

Messi : son mouchoir utilisé lors de son discours d’adieu au FC Barcelone mis en vente à une somme astronomique !

355

Le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa dernière conférence de presse au FC Barcelone a été mis aux enchères pour 1 million d’euros. Le vendeur qui a réussi à mettre la main sur le mouchoir explique son prix exorbitant par le fait que le mouchoir contient l’ADN du joueur.

Messi : son mouchoir utilisé lors de son discours d’adieu au FC Barcelone mis en vente à une somme astronomique !

Les larmes de Messi sont mises aux enchères et valent tout l’or du monde.

Le mouchoir utilisé par Lionel Messi lors de sa conférence de presse de départ du FC Barcelone a  est mis aux enchères pour 1 million de dollars. On se croirait dans un épisode South Park ! 

Les larmes qui valaient de l’or

Un individu a ramassé le précieux tissu à la fin de la fameuse conférence où Messi pleure à chaude larme dans le mouchoir. Le vendeur anonyme a posté l’annonce sur un site de vente en ligne et les enchères sont estimées à un million de dollars selon Hypebeast et Gulf Today

Antonela Roccuzzo, sa femme n’aurait jamais pu imaginer que le mouchoir qu’elle a tendu à son mari valait une fortune ! La folie autour de Messi n’a plus de limite : ses larmes et sa morve valent plus d’un million de dollars ! 

Le vendeur aurait d’ailleurs noté dans l’annonce que le tissu contenait l’ADN de Messi, qui pourrait être utilisé…. pour cloner le joueur de football. Flippant non ?

SOURCE MOUV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :