Take a fresh look at your lifestyle.

NEYMAR ANNONCE QU’IL RESTE AU PSG

0 179

- Advertisement -

NEYMAR ANNONCE QU’IL RESTE AU PSG ET VEUT RETOURNER EN FINALE DE LA C1

 

Désireux de quitter le PSG l’été dernier, le joueur était même allé au clash avec sa direction afin de forcer un départ, Neymar n’a jamais semblé aussi bien au sein du club de la capitale. Auteur d’une belle saison, ponctuée de quatre trophées (Ligue 1, coupe de France, coupe de la Ligue et Trophée des Champions), l’international brésilien a fini son année sur un goût amer, avec la défaite en finale de ligue des Champions face au Bayern Munich. Quelques jours après cette grosse déception, le joueur de 28 ans sait de quoi sera fait son avenir et affiche ses ambitions. 

« Je reste au PSG la saison prochaine ! »

Pas un jour ne passe sans qu’une nouvelle rumeur annonçant le grand retour de Neymar au Barça ne fasse grand bruit sur le Vieux Continent. Cela ne semble pas déranger l’attaquant plus que cela, puisque ce dernier a confirmé qu’il serait toujours un joueur parisien la saison prochaine. C’est dans un entretien exclusif publié ce lundi dans le magazine officiel du champion de France en titre que le natif de Mogi das Cruzes a annoncé la nouvelle. L’international aux 101 sélections avec la Seleçao a déclaré : « Je reste au PSG la saison prochaine ! Et avec l’intention de rester en finale de la ligue des Champions, cette fois pour la gagner. J’aime cette idée de tout faire pour laisser mon nom dans les livres d’histoire de mon club ».

- Advertisement -

Neymar et Nike, fin de l’aventure

Désireux de mener à nouveau le club entraîné par Thomas Tuchel en finale de la coupe aux grandes oreilles, Neymar ne pourra pas compter sur Nike. Comme indiqué durant le week-end, la marque au Swoosh et le dribbleur ont mis fin à un partenariat qui avait commencé alors que l’attaquant n’avait que 13 ans. Si rien n’est sûr pour le moment, il se murmure que le droitier pourrait rejoindre Puma dans les semaines à venir.

Source/ BOOSKAP

- Advertisement -

- Advertisement -

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More