Take a fresh look at your lifestyle.

Rappel : Simplification de la gestion de contenu dans Google Actualités

26

Début septembre, nous vous avions annoncé que bientôt, l’application Google Actualités n’afficherait plus directement les articles de flux RSS et Atom et redirigerait à la place les utilisateurs vers le site Web de l’éditeur concerné (objet : « Simplification de la gestion de contenu dans Google Actualités »).Comme indiqué dans notre précédent message, nous allons supprimer du Centre pour les éditeurs la fonctionnalité permettant d’afficher les articles de flux, car elle ne sera plus nécessaire pour la gestion de contenu sur Google Actualités. Cela inclut les ID de suivi Analytics personnalisés et les pixels de suivi tiers utilisés pour suivre les lectures dans l’application, ainsi que les styles RSS personnalisés et les annonces de flux.

Vous pourrez toujours utiliser les flux pour créer des rubriques de contenu dans votre publication. Vous pourrez également créer des rubriques de contenu basées sur une partie de votre site Web à l’aide des destinations Web. Quelle que soit la méthode utilisée pour créer des rubriques de contenu, quand un utilisateur ouvrira l’un de vos articles dans l’application Google Actualités, nous le redirigerons vers votre site Web.Nous prévoyons de supprimer ces fonctionnalités du Centre pour les éditeurs d’ici la fin du mois de novembre. Pour rappel, vous pourrez toujours mesurer et suivre l’ensemble de votre trafic Google Actualités via le système d’analyse actuellement associé à votre site Web. De même, les rapports sur les performances Google Actualités de la Search Console ne seront pas affectés.

Cordialement,L’équipe Google Actualités

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :