Take a fresh look at your lifestyle.

Rutshelle Guillaume continue de collecter des millions

464

Rutshelle Guillaume continue de collecter des millions.

Et oui chanteuse de RETE LA a atteint la barre symbolique de 1M d’abonnés sur Facebook ce dimanche 21 février 2021.

- Advertisement -

https://www.facebook.com/jesuisrutshelle

Si en 2020 elle était la chanteuse haïtienne la plus populaire sur instagram en dépassant la barre des 1 million d’abonnés, elle récidive en 2021 car elle est la seule chanteuse haïtienne à avoir 1M d’abonnés sur Facebook pour le moment.

https://www.instagram.com/rutshelle/

Créer en février 2013, elle a du batailler 8 années pour atteindre ce chiffre record dans le milieu haïtien. Très présente sur facebook, elle partage des contenus ayant rapport avec ses performances artistiques, ses projets d’entrepreneure, et surtout de rester connecter avec ses fans en faisant des live de temps à autres.

Contactez par l’équipe de Safety Promo pour ce nouveau record, elle se dit satisfaite du travail de son équipe et qu’elle espère atteindre plus d’abonnés dans les années avenir car le travail n’est pas fini.

Facebook est un réseau social en ligne qui permet à ses utilisateurs de publier des contenus numériques, d’échanger des messages et de se créer une communauté virtuelle. Avec plus de 2,1 milliards d’inscrits, facebook reste le réseau social le plus populaire à travers le monde.

James fleurissaint
[email protected]

Photo : Facebook Rutshelle

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More