Take a fresh look at your lifestyle.

Un ancien marine désarme un braqueur dans le plus grand calme

226

Un braquage à main armée a été interrompu avec une déconcertante facilité par un ancien marine dans une station service de l’Arizona, rapportait CNN le 22 octobre. Les images de la scène sont éloquentes.

Il était aux environs de 4 h 30 du matin lorsque trois hommes cagoulés ont fait irruption dans une station essence Chevron de la ville de Yuma, en Arizona, avec l’intention de la braquer. L’un d’eux était armé et pointait son semi-automatique en direction du caissier. Mais c’était sans compter la présence d’un ancien marine qui attendait son tour pour régler sa note.

Lorsque les braqueurs sont entrés dans la boutique, l’homme (qui a choisi de garder l’anonymat) s’est retourné calmement avant d’agir en un éclair. Les images de la caméra de surveillance le montrent tenter de désarmer le braqueur armé de la main gauche, avant d’asséner un puissant crochet du droit au criminel, qui tombe à la renverse. Ce dernier a été maîtrisé en une fraction de seconde pendant que ses complices prenaient la fuite.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :