Take a fresh look at your lifestyle.

SNOOP DOGG ENVOIE UN MESSAGE À 50 CENT À CAUSE D’UNE SCÈNE GAY DANS POWER

0 342

Le dernier épisode de la série Power Book II : Ghost a semble-t-il laissé un arrière-goût à Snoop Dogg. Le rappeur a envoyé un message privé 50 Cent, producteur de la série, à cause d’une scène gay.

Wanda People, la série Power Book II : Ghost, spin-off de la série populaire Power, est diffusée depuis quelques semaines sur la chaîne Starz et pourtant, les fans sont déjà conquis. Dans cette suite, Tariq, le fils du regretté Ghost, occupe le rôle principal ; et au casting, on retrouve notamment la célèbre Mary J. Blige qui joue le rôle de Monet Tejada.

- Advertisement -

Comme des millions de fans, Snoopy était donc devant son petit écran le 27 septembre dernier pour suivre le 4e épisode de la série. Sauf que le gars a été surpris par une scène gay à laquelle il ne s’attendait sans doute pas.

En effet, durant l’épisode, Dru, le fils de Monet Tejada était en pleine action avec un Wanda Boy de la classe d’art de Tariq. Après quelques baisers, les gars ont commencé à se déshabiller à la grande surprise de Snoop Dogg qui s’est empressé de capture l’instant en vidéo et de l’envoyer en message privé à 50 Cent.

- Advertisement -

Amusé, Fifty a fait une capture d’écran de la vidéo de Snoop Dogg qu’il a partagé sur son compte Instagram. En légende il écrit :

“Snoop Dogg ne doit pas aimer le dernier épisode, il vient de m’envoyer ça. Lol…”.

Snoop Doog a commenté le post avec des émojis rire et la mention : “La saison est un putain de chef-d’œuvre, comme d’habitude“! De quoi dire qu’il n’en veut pas réellement à son ami de longue date 50 Cent.

Que pensez-vous de nouvelle série Power Book 2 : Ghost ?

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More