Take a fresh look at your lifestyle.

Tir mortel sur un tournage : les poursuites contre Alec Baldwin vont être abandonnées, selon ses avocats

En 2021 lors d’un tournage, l’acteur américain a tué accidentellement la directrice de la photographie en actionnant une arme censée contenir des balles à blanc.

Les poursuites contre l’acteur américain Alec Baldwin, accusé d’homicide involontaire après un tir mortel sur le tournage du film «Rust» en 2021, vont être abandonnées, ont assuré jeudi ses avocats.

«Nous nous réjouissons de la décision de classer l’affaire contre Alec Baldwin et nous encourageons une enquête appropriée sur les faits et les circonstances de ce tragique accident», ont déclaré Luke Nikas et Alex Spiro, dans un communiqué transmis à l’AFP. Le 21 octobre 2021, le tournage du film «Rust» dans un ranch du Nouveau-Mexique avait viré au drame quand Alec Baldwin avait actionné une arme censée ne contenir que des balles à blanc, mais dont un projectile bien réel avait tué la directrice de la photographie Halyna Hutchins, 42 ans, et blessé le réalisateur Joel Souza.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More