Take a fresh look at your lifestyle.

UN HOMME ACCUSÉ D’AVOIR ACHETÉ DES RESTES HUMAINS POUR LES REVENDRE SUR FACEBOOK

Un homme originaire de Pennsylvanie, aux États-Unis, a été arrêté ce jeudi pour avoir acheté des parties de corps humain à une femme dans l’Arkansas. Il est notamment accusé d’atteinte à l’intégrité du cadavre.

Jeremy Pauley, un homme de 40 ans originaire d’Enola, en Pennsylvanie, vient d’être arrêté ce jeudi. Il est accusé d’avoir acheté des parties de corps humains à une femme de l’Etat de l’Arkansas. Le 14 juin dernier, la police d’East Pennsboro a été prévenue d’une activité suspecte dans sa maison. Une enquête a ensuite été ouverte pour tenter de faire toute la lumière sur cette situation, selon un communiqué diffusé par la police du canton d’East Pennsboro.

Il collectionne les organes humains

L’enquête a permis de confirmer que le quadragénaire n’en était pas à son coup d’essai pour se procurer sa marchandise macabre. D’après le communiqué de la police du canton d’East Pennsboro, ces restes humains étaient voués à être vendus sur Facebook. Sur sa page personnelle, l’homme montre d’ailleurs librement des photos de seaux d’os et autres morceaux de corps, tels que des crânes, des mains, des cerveaux, des poumons ou encore de la peau humaine…

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More