Take a fresh look at your lifestyle.

« Titanic » : les images d’une fin alternative dévoilées

372

« Titanic » : les images d’une fin alternative dévoilées.

VU DANS LA PRESSE – Un internaute a diffusé les images de la fin alternative du film « Titanic ». Une fin jugée « ridicule » par de nombreux fans du long-métrage aux 11 oscars.

- Advertisement -

Une fin quelque peu improbable, voire « ridicule », selon plusieurs fans. Un internaute a diffusé le 16 février dernier sur Twitter les images de la fin alternative de Titanic, filmées par James Cameron, mais finalement abandonnées pour le montage final. Le long-métrage aux 11 oscars aurait pu se terminer sur une scène qui n’a pas manqué de faire rire les adeptes du film culte, rapporte le site Planet

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux par Pat Brennan, Mr. Lovett, le chef des recherches sur le lieu de l’épaveempêche Rose de jeter le « Coeur de l’océan » dans l’Atlantique. L’homme l’a supplie de tenir dans les mains le précieux bijou alors que Rose lui demande de le remettre « à l’endroit où il appartient », c’est-à-dire sur le Titanic, là où elle a perdu son grand amour, Jack Dawson. 

Elle lui explique alors qu’il « a cherché le trésor au mauvais endroit, que seule la vie n’a pas de prix » et « que chaque jour compte », en référence à une phrase prononcée par son grand amour sur le bateau. « À chaque fois que je pensais à vendre le collier, je pensais à Cal, et quelque part, je me dis que j’ai fait ma vie sans son aide », confie Rose. « La vieille dame jette alors le collier dans l’océan en riant » et Mr. Lovett finit lui aussi par éclater de rire avant d’inviter la petite-fille de Rose à danser.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More