Take a fresh look at your lifestyle.

Un banquier qui a dépensé 71 000 euros pour devenir un « dragon humain » veut se faire couper le penis

0 146

Un ancien directeur de banque, qui a dépensé des milliers d’euros pour des modifications corporelles, envisage maintenant de se faire couper le p*nis.

Richard Hernandez, un résident de Los Angeles, a décidé de changer de chemin dans la vie et a quitté la banque pour devenir une « femme dragon » appelée Tiamat Legion Medusa.

Il a dépensé plus de 70 000 euros pour un relooking extrême qui a consisté en l’ablation d’une oreille et une opération de dédoublement de la langue et il veut maintenant se faire couper le p*nis.

« J’ai été abandonné par mes parents au milieu des bois, la nuit, au cœur du sud du Texas, où le serpent à sonnettes occidental abonde. Mes parents humains m’ont poussé hors de la voiture et m’ont laissé comme un déchet indésirable. C’est ainsi que j’ai commencé à considérer les serpents comme mes parents.

Après avoir fait son coming out en tant que gay à l’âge de 11 ans, Tiamat est devenu victime d’intimidation.

Après avoir quitté le lycée en 1979, le diplômé s’est lancé dans une carrière dans la banque. La vie de Tiamat a changé lorsqu’il a contracté le VIH.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :